๐‘ฌ๐™ญ๐’‚๐™ข๐’†๐™ฃ ๐˜พ๐‘ญ๐™€๐‘ฌ 2023 : ๐‘ณ๐™– ๐™ข๐’‚๐™ž๐’“๐™ž๐’† ๐’…๐™š ๐™†๐’‰๐™ค๐’Ž๐™—๐’๐™ก๐’†, ๐™ช๐’๐™š ๐™ง๐’†ฬ๐™›๐’†ฬ๐™ง๐’†๐™ฃ๐’„๐™š ๐™ฅ๐’๐™ช๐’“ ๐’๐™š๐’” ๐’‚๐™ช๐’•๐™ง๐’†๐™จ ๐˜พ๐’๐™ก๐’๐™š๐’„๐™ฉ๐’Š๐™ซ๐’Š๐™ฉ๐’†ฬ๐™จ ๐™‡๐’๐™˜๐’‚๐™ก๐’†๐™จ.

La mairie de Khombole, en plus d’avoir octroyรฉ des fonds d’appui aux diffรฉrents centres d’examens de khombole, porte une assistance ร  chacun des candidats des diffรฉrents centres.
Cette assistance qu’on pourrait dรฉnommรฉ “Chaque candidat, un kit goรปter ” consiste ร  soutenir les candidats ร  l’heure de la pause en leur offrant un kit goรปter sous la prรฉsence effective de Mbeurou DIENG, la premiรจre adjointe au maire et le prรฉsident de la commission ร‰ducation.
Pour obtenir de trรจs bons rรฉsultats, il est important que chaque candidat soit dans les meilleures conditions durant toute la pรฉriode de composition. La mairie de Khombole s’attelle ร  crรฉer les conditions favorables pour la rรฉussite brillante de chaque candidat.
La municipalitรฉ de khombole souhaite bonne chance ร  tous les candidats.
NB: les kits_goรปter sont entiรจrement financรฉs par le maire Magueye Boye.