Actions sociales, solidarités à l’occasion de la fête de la Tabaski 2023

Actions sociales, solidarités à l’occasion de la fête de la Tabaski 2023

Mes chers khombolois, nous partageons avec vous, cette petite capsule qui revient sur les actions sociales et de solidarité que nous avons déployé à l’occasion de la Tabaski.

✅1- 𝟴.𝟬𝟬𝟬.𝟬𝟬𝟬 de 𝗙 𝗖𝗙𝗔 distribués en cash aux familles indigentes. Le choix objectif basé sur le Registre National Unifié et sur proposition de l’assistant social.

✅2- 𝟴.𝟬𝟬𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝗙 𝗖𝗙𝗔 pour le personnel qui a été licencié par l’ancienne équipe

✅3- 𝟱𝟴𝟬 𝗯𝗼𝘂𝗯𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝟱𝟴𝟬 𝗽𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘂𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 aux Dahras de Khombole et environs

✅4- 𝟭𝟰.𝟮𝟱𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝗙 𝗖𝗙𝗔 à titre d’avance de trésorerie équivalant à 5 mois de salaire pour permettre aux 50 agents du FERA de passer tranquillement la Tabaski

✅5- Sans compter les autres 𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲.

Nous nous sommes engagés conformément à notre programme de planification et de développement local « 𝑲𝒉𝒐𝒎𝒃𝒐𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒐𝒓𝒃𝒊𝒕𝒆, 𝑼𝒏 𝒍𝒂𝒃𝒐𝒓𝒂𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒄𝒂𝒍 » précisément au chapitre Actions Sociales et Solidarités de venir en soutien et en appui à la population khomboloise.

Bonne fête de la Tabaski à chacun et à tous !

La Mairie Travaille pour vous !

khombole ça kaw ça kanam

Votre dévoué Maire!