𝗥𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯-𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗢𝗨𝗕𝗬 𝗧𝗔𝗬 𝗗𝗜𝗔𝗡𝗚 𝗧𝗔𝗬

𝗥𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯-𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗢𝗨𝗕𝗬 𝗧𝗔𝗬 𝗗𝗜𝗔𝗡𝗚 𝗧𝗔𝗬

𝗢𝗨𝗕𝗬 𝗧𝗔𝗬 𝗗𝗜𝗔𝗡𝗚 𝗧𝗔𝗬 est un concept développé par Mr le Maire et son équipe municipale et en est actuellement à sa deuxième édition.

La formation et l’éducation des jeunes est l’un des principaux axes qui préoccupent Mr le maire Magueye BOYE, comme il l’a souligné dans son programme “𝑲𝙝𝒐𝙢𝒃𝙤𝒍𝙚 𝙨𝒖𝙧 𝙊𝒓𝙗𝒊𝙩𝒆, 𝙪𝒏 𝒍𝙖𝒃𝙤𝒓𝙖𝒕𝙤𝒊𝙧𝒆 𝒅𝙚 𝙙𝒆́𝙫𝒆𝙡𝒐𝙥𝒑𝙚𝒎𝙚𝒏𝙩 𝙡𝒐𝙘𝒂𝙡”. Pour le développement de la commune de Khombole, il faut commencer par former les jeunes.

OUBY TAY DIANG TAY vise ainsi, à inciter et encourager les élèves à la formation.

Il vise également à améliorer les conditions d’éducation et de formation en améliorant le cadre, en offrant un environnement idéal aux élèves et en facilitant le travail au personnel éducatif de khombole afin d’assurer une bonne performance et de très bons résultats.

Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2023-2024, la Mairie de Khombole a procédé à l’ouverture de ladite année par la distribution de sacs et de matériels pédagogiques aux enseignants et directeurs de toute la commune.

Cet acte, vise à créer les meilleures conditions pour la facilitation du travail des enseignants et à accroître le taux de réussite des élèves dans toutes les écoles de la commune.

Chaque enseignant/directeur a reçu un sac et le matériel nécessaire pour commencer la nouvelle année avec ses élèves.

L’équipe de la municipalité de Khombole souhaite à tous les enseignants, directeurs et élèves une merveilleuse année scolaire.

Le maire travaille pour vous.

Magueye BOYE

Votre dévoué Maire !